Aurouze Seine-et-Marne
Qui sommes-nous ?
Institutions dans la lutte contre les nuisibles, la maison Aurouze, installer dans le quartier parisien des Halles depuis sa fondation, célèbre ses 150 ans. Aux commandes de l’établissement, Cécile et Julien sont les arrières petits-enfants d’Étienne Aurouze, inventeur de la tapette à souris.
Leur boutique mondialement connue, ils vous proposent une offre complète pour une lutte efficace et durable. Que vous soyez particulier ou professionnel, ils s’adaptent à tout type de demande et réalisent en amont un devis gratuit pour établir avec vous le degré d’infestation. En fonction du besoin, ils vous proposent soit l’intervention de leur personnel qualifié, certifié et formé selon les méthodes d’application, la législation en vigueur et la sécurité; soit des conseils avisés et des produits performants disponibles directement dans la boutique physique ou en ligne.
Le directeur vous présente Aurouze Seine-et-Marne
Revenons quelques années en arrière. Quartier des Halles, 1925. Des rats sont capturés grâce à une invention signée Aurouze. Une invention nommée « tapette à souris ». Lorsque nous tapons « inventeur de la tapette à souris » dans Google, on tombe bien sur le nom « Etienne Aurouze ». En vitrine, une pancarte indique « rats surmulots capturés aux halles vers 1925 ». Une sorte de fierté pour la famille, qui rappelle, avec ses trophées exposés, qu’elle fait partie des meilleurs en matière d’extermination de nuisibles depuis des générations. Car oui, l’art de la dératisation se transmet de génération en génération.
Nos clients